- Team Akatsuki | HeroZero -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Akatsuki du Jeux par navigateur : Hero Zero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidat pour votre équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newmdp
Invité




candidat pour votre équipe Empty
MessageSujet: candidat pour votre équipe   candidat pour votre équipe Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:07

bonjour pour commencer mon pseudo:Pantéra
mon âge:17ans mon prénom:Gaetan
mon niveau dans le jeu:114
j'ai choisis l'équipe akatsuki car je recherche une équipe actif,qui persévère et qui s'amuse dont on ma parler de vous si vous voulez des informations sur mes équipes précédentes alors j'ai commencer chez: Team Hero2, TEAM ZERO07,LES DICTATEURS,The Avengers et mon équipe actuelle dont je suis le chef Révélation et pour l'instant je suis déçus de voir que je ne suis pas un bon leader car dans mon équipe personne ne parle cela devien pesant Mais j'aimerais vous rejoindre car je pense que chez vous c'est tout le contraire
mes motivations:aider,persévéré et m'amuser
de plus j'aime bien votre thème sur le forum
cordialement Pantéra
Revenir en haut Aller en bas
trevelyan3




Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

candidat pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: candidat pour votre équipe   candidat pour votre équipe Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:11

Bon profil, a voir quand une place sera libre.

Ou si tu offres les 200 donuts pour te faire ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantéra

Pantéra


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : behren lès forbach

candidat pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: candidat pour votre équipe   candidat pour votre équipe Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:32

euh que 1/4 désolé je peu pas donner plus
Revenir en haut Aller en bas
Prostipute2
Conseillers
Conseillers
Prostipute2


Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

candidat pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: candidat pour votre équipe   candidat pour votre équipe Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:01

Salut à toi, merci de poster chez nous.

je suis d'accord pour te prendre dans l'équipe. Les stats sont pas mal, tu semble vouloir participer au tchat puis tu as l'air agréable, bref, c'est tout bénéf' quoi =). Je sais pas ce que les autres en pensent (leurs avis viendra certainement d'ici quelques heures.

Mais, petit problème, pour le moment notre équipe est full, nous pouvons donc mettre en suspens ta candidature en attendant qu'on puisse avoir une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Pantéra

Pantéra


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : behren lès forbach

candidat pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: candidat pour votre équipe   candidat pour votre équipe Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:30

il n'y a pas de souci pour l'instant je progresse au maximum jusqu'à ce que je vous rejoints il suffit de me prévenir et je viendrais avec plaisir dans votre équipe et pour la présentation plus précise je la ferais quand je serais chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pour votre équipe Empty
MessageSujet: Re: candidat pour votre équipe   candidat pour votre équipe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pour votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Akatsuki | HeroZero - :: Renseignements généraux :: Candidatures :: Validés-
Sauter vers: